QU'EST-CE QUE L'ÉROTIQUE

L'érotique est un esprit qui aspire à être tout ce qui est permis
indépendamment de la couleur, l'orientation ou le genre.
L'art érotique est avant tout une passion.L'érotisme est aussi une porte qui s'ouvre sur des artistes avec pleins de talents artistiques.
C'est un art avec des défis indépendants. On y retrouve peintures, photographies, sculptures, mode, média,illustrations, films et des pièces d'exécution de performance.Ce qui est important n'est pas qu'une oeuvre d'art mais , le produit d'un génie.Les gens évitent de parler sexe et d'érotisme mais quand quelque chose les séduit, ils regardent,et savent que la nudité dans l'art n'est pas tabou et ils aiment y dirent leur avis, en connaître et apprendre davantage.
Plusieurs pays font déjà depuis plusieurs années des festivals érotiques comme les villes de Seattle et de Bulgare qui elles aspirent à augmenter la connaissance des genssur les évènements dans l'érotisme du marché. Elles font augmenter la conscience chez les plus jeunes
face aux pratiques des rapports sexuels protégés grace à leurs spectacles et expositions.Edimbourg est reconnue mondialement pour être la ville qui fait le plus de festivals. L'angleterre aussi fait à chaque année un festival international.
Les festivals sont ouvert à tous les artistes de 18 ans et plus. Leur travaux doivent être originaux.Dans ces festivals, personnes n'est offenser.

Notre festival en ait à sa première année et il se veut être une célébration d'amour et de tout ce qui est érotique.Hédonistes et déesses venez célébrer cet évènement avec vos amis et nos artisants.

 

Entrée